jeudi 25 décembre 2014

[Loli stuff] Une tea party pour un loliday tout cosy

Les fins d'année, c'est toujours éreintant que ce soit au travail ou en dehors. C'est comme si un compte-à-rebours est lancé pour terminer ce que l'on avait prévu de faire dans l'année : les résolutions non tenues, les choses que l'on s'était dit de faire avant que la procrastination ne vous prenne... En remettant tout à demain, on se retrouve à tout remettre au surlendemain, la semaine suivante, le mois suivant voire l'année prochaine ! On est pressé par le temps qui passe alors essayons de l'utiliser à bon escient.

Cela faisait un petit moment que je voulais organiser quelque chose pour le loliday, plus pour mes amies lolis et moi-même que le lolita en soi. Cette année, je me suis lancée dans l'organisation d'une tea party en comité restreint au Tea Corner, un petit salon de thé tout cosy adjacent à la rue Montorgueuil à Paris. Du thé, des mignardises mais pas que. 

J'avais donné rendez-vous à partir de 16h, heure à laquelle je me suis improvisée photographe, le temps quelques photos de tenues et de groupe. Une heure après, les festivités ont été lancées. Nous étions donc 20 lolitas prêtes à prendre l'assaut, armées de stickers et de feutres, des photos prises avec les instax.

Et dont voici le résultat :

PC061423

Il n'y avait pas de thème pour l'événement cependant je ne nierai pas que l'esprit de Noël n'était pas très loin. Cela nous a pas mal occupé en tout cas. La dernière heure de la tea party a été consacrée au secret santa swap qui était aussi organisé à cette occasion. Le principe est simple : l'on sait à qui l'on va offrir un cadeau mais pas l'inverse. C'était Noël avant l'heure en somme.^^ Comme j'avais procédé au tirage au sort, le secret santa n'était pas si secret que cela n'a pas gâché mon plaisir. J'ai reçu de la part d'Aëlin, que je remercie encore, de la confiture d'orange au jasmin de Meert, qui se marie très bien avec mes scones maison, ainsi qu'un petit lapin fait main (parce que lapin, quoi).

Loliday oblige, j'ai porté du lolita pour l'occasion :

PC061372

PC061366

Outfit rundown

Gilet : Axes Femme
Robe : Putumayo
Collant : Asos
Chaussures : Jonak


J'avoue que je n'étais pas très inspirée pour cette tenue. Je voulais (encore une fois) porter quelque chose de simple et qui soit dans le thème de l'hiver/Noël qu'on retrouve dans le mélange de rouge bordeaux et de doré...

Merci encore à celles qui ont participé ! Pour ma part, le loliday n'est pas une fin en soi, c'est plus une occasion de se retrouver entre copines et de faire éventuellement de nouvelles connaissances. Je m'y reprendrais bien l'année prochaine.

D'ici là, je vous souhaite un très joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année ! A l'année prochaine !

2 commentaires:

  1. Je ne sais pourquoi mon commentaire n'a pas été retenu ._. Mais enfin, je te remercie à nouveau pour ce moment délicieux ! J'ai beaucoup aimé ta tenue, à mi-chemin entre les nuances de l'hiver et les dorures des fêtes ; tu m'es apparue comme un joli chocolat aux agrumes ! ;)
    Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien vu passer... Un bug sur blogger ?

      Merci d'être venue et pour les compliments ! J'espère que je pourrai organiser d'autres événement dans la même veine prochainement !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...