mercredi 5 novembre 2014

[Lookbook] Une tenue pour Halloween 31/10/2014

Depuis que j'ai la JSK "Trick or Treat" de la marque Baby, the Stars Shine Bright, je m'arrange toujours pour pouvoir la porter le jour d'Halloween (du mois le soir). Cela va donc faire 4 ans maintenant que j'en suis l'heureuse propriétaire et que j'essaye de faire une tenue différente. C'est une robe assez versatile (même si je ne la porte qu'une fois par an). Je l'ai d'abord porté façon "fille de joie" (comprenez sans blouse et bas résille), puis liseuse de bonne aventure et à la mode Winterfell l'année dernière. J'aime beaucoup porté cette robe avec cette blouse Moi Même Moitié. 

Cette année, j'avais envie de simplicité et d'innocence d'où l'association avec des couleurs claires et les petites fleurs sur la tête. A mon habitude, j'accessoirise très peu. J'avais juste un joli collier acheté récemment chez Voriagh et qui a surtout été mon inspiration pour cette tenue.

Trick or Treat Outfit 31/10/2014

Outfit rundown

Headband : Asos
Collier : Voriagh
Blouse : Moi Même Moitié
JSK : BtSSB
Collants : H&M
Chaussures : Jonak

***

Entre parenthèse, je m'excuse de la qualité de la photo. J'ai hésité à la poster mais je voulais garder une "trace" de cette tenue. Les prochaines devraient être meilleures puisque j'ai l'intention de m'offrir un trépied. Ce qui devrait aussi me motiver pour porter à nouveau du lolita ou de "l'otome".

En attendant, mon album sur Flickr ainsi que mon compte Lookbook sont toujours en ligne. N'hésitez pas à y jeter un œil. ;)

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! L'idée de tradition dans le vêtement me plaît bien également. Pour le moment, ma coordination préférée de toi avec cette robe reste la diseuse de bonne aventure – mais celle de la « fille de joie » ne me dit rien, en revanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hana !

      Ppur la tenue "fille de joie" : https://flic.kr/p/9ia7SL

      Rendez-vous à l'année prochaine pour la prochaine tenue, j'ai déjà une idée.^^

      Supprimer
  2. Elle est trop jolie! J'aime particulièrement ta blouse... elle a des manches magnifique.
    Comme Hana, ta coordination avec des bas résilles ne me dit rien du tout! Et pourtant, je me dis que ça devait être une tenue marquante X'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore !

      La tenue est par là : https://flic.kr/p/9ia7SL

      Au final, j'ai été assez sage'^^

      Supprimer
  3. Les trépieds grands sauveurs de nos outfit shots ! J'aime beaucoup cette tenue, la blouse se marie bien avec la robe ! Un jour j'aurais exactement la même, un jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rehem !
      Que c'était plus simple dans mon ancien appartement, j'avais juste à posé mon appareil sur mon four micro-onde. XD
      Cette blouse, c'est mon petit bijoux. Je l'adore !

      Supprimer
  4. Tu as le principal : la lumière ! Chez moi le trépied aura au moins eu le mérite de sauver mes photos pour poupéegirl en me permettant des poses ultra longues… En tout cas, cette combinaison de cette robe avec cette blouse est très élégante et je te rejoins sur cette impatience, comme toutes les propriétaires de cet imprimé, de le porter aux alentours du D-day. Et je te volerais ta blouse en un battement de cil, je ne suis qu'amour pour ses manches 3/4 (la touche Grand Siècle).
    Mais ne nous relâchons pas, ta tenue est encore perfectible. Ce n'est que mon humble opinion, mais il me semble que les ailes se portent plutôt dans le dos (si c'est pour Halloween, mea culpa…)

    - une amie de bon conseil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, l'avantage d'habiter au 3e étage.^^
      J'avoue que j'ai été paresseuse pour cette tenue. J'ai un an pour préparer la prochaine.
      Pour le papillon, c'est pour ma derpy face. J'en avais marre d'essayer de prendre une photo correcte. Lol.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...