[Sélection shopping] Des pin's encore des pin's

Bonjour les ami(e)s !

Vous ne le savez probablement pas mais je suis très friande de broches et pin's en tout genre (plutôt mignon et un peu décalé de préférence). Ces petits accessoires apportent une touche de détails et permet de personnaliser des tenues aussi classiques qu'elles peuvent l'être. Je commence d'ailleurs à en avoir une jolie collection que je porte malheureusement trop peu à mon goût... 

Cela ne m'empêche pas de loucher sur de petites mignonneries notamment sur Etsy et cie. En attendant de vous montrer un jour ma collection, je vous propose une petite sélection de mes derniers coups de ♡.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Otome kei] Yuko Higuchi, entre creepy et kawaii