[Lookbook] Daily Outfit 13/12/2014

L'hiver est fini ! Place au ménage de printemps ! En triant mes photos, je me suis aperçue que je n'avais pas posté cette tenue qui date de l'hiver dernier... J'ai profité des basses températures pour porter cette jupe Innocent World. Le tissu est assez épais, impossible de la porter en été donc. J'avoue que j'ai eu un peu froid avec ces collants (pas très épais) que j'ai trouvé chez Calzedonia : les pois sont en floqués et la couture est apparente à l'arrière. Ils font rétro mais pas trop.

Bref, j'aime beaucoup associer cette jupe à ce type de collants, ça casse le côté "bonne sœur de la jupe" du fait de sa longueur.

Daily Outfit 13/12/2014

Outfit rundown

Béret : H&M
Foulard : Axes Femmes
Collier : Voriagh
Blouse : Asos
Ceinture : H&M
Jupe : Innocent World
Collant : Calzedonia
Chaussures : New Look

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Otome kei] Yuko Higuchi, entre creepy et kawaii