[Review] Les chaussures Hush Puppies

C'est dans la panique que je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas de chaussures pour compléter ma tenue pour LVER à 5 jours de l'événement. Après avoir épluché de fond en comble les boutiques en ligne de chaussures type Sarenza, mes yeux se sont posés sur une paire de la marque Hush Puppies qui fait d'adorables chaussures très loli/otome friendly. Au final, je me suis retrouvée à commander deux paires en soldes en espérant que l'une d'entre elles aille avec ma tenue.

Vous reconnaîtrez ici probablement les Edye Lonna que j'ai porté pour LVER :


Elles sont un peu flashy en rouge vernis mais le petit noeud leur apporte un petit côté sage. Elles ne correspondent pas vraiment à mon style de tous les jours que ce soit au boulot ou en dehors. Malgré le talon de 6/7 cm, elles n'en restent pas moins confortables. Elles iront aussi avec certaines de mes robes donc je compte quand même les garder.

Et voici la seconde paire de chaussures, Imagery, que je me suis offerte :



Je ne vais pas vous cacher que je l'aime beaucoup pour leur couleur, leur simplicité et le détail au niveau de la bride qui donne un côté rétro. Le talon fait 5 cm, une hauteur que je supporte assez bien. Bref, je pourrai les porter tous les jours. Ce qui est un plus non négligeable dans ma double vie ! Il est donc fort probable que je m'en offre une autre paire d'une autre couleur.

Les deux paires ont une semelle anti-dérapante. Elles taillent aussi de la même manière : en longueur, elles taillent normalement en revanche, en largeur, elles sont un peu plus larges que la normale. Ça n'équivaut pas non plus les wide feet chez New Look. Je fais un 37/38, mon pied est un peu fort et mes orteils sont tordus (merci l'hallux et le quintus valgus). L'on peut dire que j'ai littérallement trouvé chaussure à mon pied !

Elles ne sont pas non plus si chères que cela : les escarpins sont à 70-80€ et les bottines à 100€ hors promo. En soldes, ça vaut vraiment le coup d'où cette review d'autant que cette marque n'est pas si populaire. La connaissiez-vous ?

Commentaires

  1. Je me suis acheté des chaussures chez eux et c'est vrai que c'est super confortable.
    En revanche j'ai une paire d'escarpin qui sont très fines et si tu as les pieds un peu large je ne sais pas si tu peux rentrer dedans sans les passer à la forme :/ ça doit dépendre des modèles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! C'est bon à savoir qu'elles ne sont pas toutes aussi larges. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Otome kei] Yuko Higuchi, entre creepy et kawaii