[Carnet de voyages] Boutiques de fripes à Tokyo

Les amis, me revoilà de retour en France ! Ces deux semaines au Japon ont été courtes mais m'ont comblé. J'ai retrouvé un Japon qui a peu changé depuis mon dernier séjour : un pays toujours aussi intrigant et plein de ressources. Tokyo restera sans doute l'une de mes villes préférées. Je ne me lasse pas de parcourir ses quartiers, ses rues avec l'impression d'y découvrir toujours de nouvelles choses... 

Ce séjour m'a permis de continuer mon chemin du côté de Koenji, un coin où le temps semble s'être arrêté. Enfin presque, il y fourmille des petits cafés mignons et boutiques vintages  très sympathiques.  Ces dernières le sont bien plus qu'en France. La sélection qui est faite est plus pointue, tout y est si bien rangé et joliment décoré ! C'est vraiment un plaisir de faire les fripes là-bas !
 
P4280001

Grimoire Almadel, Shibuya
P4280007
Spank, Koenji (attention, la boutique vient de déménager à Nakano broadway)

P4280008
Green Dot, Koenji
 
P4280010
Green Dot, Koenji
P4280011
Fizz, Koenji

Vous pouvez trouver l'ensemble des photos de mon voyage sur mon compte Flickr : par ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Otome kei] Yuko Higuchi, entre creepy et kawaii