[Carnet de voyages] L'Ile de Sado, la solitaire

Les amis repartis en France, je me suis retrouvée seule pendant deux jours et demi. J'en ai profité pour m'exiler sur l'île de Sado qui se trouve à trois heures Tokyo. Cette escapade m'a permis de tester les limites de mon attrait pour la solitude.

L'île est relativement assez grande et presque désertique entre les quelques villes et les rizières. Le trajet pour s'y rendre offre de belles vues sur les montagnes et la mer du Japon. Elle ne me laissera malheureusement pas un souvenir impérissable mis à part ces quelques photos fantomatiques.


P5010065

P5010062

P5010075

P5010079

P5010077

P5010073

P5010084

P5010085

Vous pouvez trouver l'ensemble des photos de mon voyage sur mon compte Flickr : par ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Otome kei] Yuko Higuchi, entre creepy et kawaii