[Carnet de voyages] Kamakura et le grand Bouddha

Malgré tout le temps que j'ai pu passé à Tokyo lors de mes précédents séjours, je me suis peu aventurée dans les alentours. L'envie de fuir la masse humaine foulant la capitale à cause de la Golden Week, je suis allée me réfugier du côté de Kamakura pour payer une visite au grand Bouddha.

Le coin y est plus ou moins paisible entre les touristes qui y affluent et les endroits où il n'y a personne. On s'y plait bien dans ce havre presque mystique et verdoyant. Les temples valent le détour.

Au passage, n'hésitez pas à goûter à la glace à la patate douce. Le goût en est déconcertant. 

P4290028
 
P4290045

P4290049

P4290034

P4290042

P4290057

Vous pouvez trouver l'ensemble des photos de mon voyage sur mon compte Flickr : par ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Otome kei] Yuko Higuchi, entre creepy et kawaii