[Sélection shopping] Ceci n'est pas un polaroïd


Il y a peu j'ai eu la joie de découvrir que Hema vendait des instax mini à prix tout doux (65€) ainsi que des accessoires. Autant vous faire profiter de ce bon plan donc ! 

Les instax, c'est comme un polaroïd mais en mieux, les films sont de bien meilleur qualité que ceux d'Impossible et le format carte de crédit des "mini" est très pratique. Les photos se glissent un peu partout : dans un porte-feuille, sur les murs, dans un carnet de voyages, etc. Le prix des pellicules pique un peu mais à 14€ les deux boîtes de 10 photos, cela vaut le coup.

J'ai acheté le mien au Japon un peu moins cher mais à ce prix, c'est le moins cher que j'ai pu trouver  en France. Je me suis offert un petit album ainsi que des stickers chez Hema. Je pense aussi m'offrir une sangle ainsi qu'un petit miroir à fixer sur l'objectif pour pouvoir prendre des selfies (accessoire plus qu'essentiel, reconnaissons-le) mais chez une boutique etsy

Et bientôt un support mural fait de mes petites mimines en tutoriel !



Ceci n'est pas un polaroïd





Qu'est-ce qu'on dit déjà ?

Kimchiii !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Otome kei] A la recherche d'une définition

[Review] Moshi, moshi ? La Maison du Mochi ?

[Otome kei] Yuko Higuchi, entre creepy et kawaii